Et si je ne crois pas à « l’âme » !?
Il n’y a pas besoin de croyance particulière pour faire cette thérapie ! Vous pouvez remplacer le mot âme par « la part de vous qui sait », « votre intuition », « votre soi », « votre sagesse intérieure », « votre esprit profond » L’une de ces appellations vous parle-t-elle ?
Votre sagesse intérieure vous guide
Mettre votre âme aux commandes consiste à vous relaxer et à vous laisser guider par votre propre sagesse. L’âme vous ramène au bon moment de votre histoire, là où vous vous êtes fait mal, là où il il y a besoin de mettre de la conscience et d’amener la guérison. Votre principe supérieur vous ramène au moment précis où les émotions et les pensées se sont comme figées dans le temps. Vous retrouvez toute la situation avec les émotions et les pensées (croyances) qu’elle a généré.
Une méthode intuitive et rigoureuse
Une méthode Intuitive car elle permet de dépasser le mental, le verbal et le conscient. Votre Soi vous présente régulièrement des aspects de votre vie dont vous ne suspectiez même pas l’existence. Il vous propose une compréhension qui va bien au-delà de ce que produisent habituellement vos pensées.
Une méthode rigoureuse car elle s’appuie sur les connaissances en psychologie et car le chemin est bordé par de objectifs établis en début de thérapie. De la qualité de la définition des objectifs dépend la qualité du travail qui va suivre. C’est parce que les objectifs posés sont clairs, précis, réalisables et motivants que notre âme pourra nous apporter un éclairage pertinent.